Audrey LAMPS

Kinésiologue à Genas – Lyon Est

Réconcilier corps & esprit et retrouvez votre équilibre naturel avec la Kinésiologie.

Initiales d'Audrey LAMPS
Mon objectif

En tant que Kinésiologue, mon engagement consiste à vous offrir un accompagnement personnalisé, visant à vous guider vers un état de bien-être optimal, à libérer votre potentiel individuel et à vous conduire vers un équilibre corporel et mental.

Qu’est ce que la kinésiologie ?

La kinésiologie, une approche holistique du bien-être, considère le corps, l’esprit et l’énergie comme interconnectés, offrant une alternative non conventionnelle sans effets iatrogènes.

“Merci pour cette incroyable séance qui a eu un impact aussi bien sur mon mental que sur mes douleurs physiques et m’a fait prendre conscience de leur relation avec mes émotions. Audrey est très douce et bienveillante en plus d’être très eff[…].”

J’ai découvert la kinésiologie lors d’une séance avec Audrey.

Elle est très douce, à l’écoute et patiente. Elle m’a accordé le temps nécessaire pour me guider et m’aider à trouver une réponse à la question posée.

– Florian G.

Pourquoi consulter un Kinésiologue ?

Consulter un kinésiologue peut vous aider à gérer le stress, l’anxiété et les troubles du sommeil, tout en soulageant les douleurs physiques et les problèmes digestifs. Que ce soit pour améliorer vos relations, soutenir votre maternité ou accompagner vos enfants, la kinésiologie offre des solutions adaptées à vos besoins.

La santé est l’harmonie parfaite entre l’âme, l’esprit et le corps.

Logo Kinesiologue Lyon - Audrey LAMPS

Je vous accompagne pour favoriser votre bien-être dans son ensemble et rétablir l’équilibre de votre corps dans toutes ses dimensions : physique, mentale, émotionnelle, énergétique et biochimique.

Le ventre, miroir de nos émotions

De plus en plus de français souffrent de douleurs au ventre. De récentes études, nous indiquent qu’environ 10 à 20 % de la population souffre de troubles intestinaux fonctionnels. Pour rappel, il s’agit de symptômes gastro-intestinaux sans anomalies structurelles détectables, c’est-à-dire, sans cause organique. Ces maux représentent 30 % à 50 % des consultations auprès d’un gastroentérologue.

Ces affections, souvent liées à des mécanismes de somatisation, se manifestent par des maux de ventre, parfois terribles, des spasmes, des brûlures, des ballonnements, ainsi que par des épisodes de diarrhée et/ou de constipation. Quelquefois, des symptômes extradigestifs, tels que des maux de tête, des douleurs musculaires et une fatigue persistante, peuvent même se manifester.

Bien que ces troubles soient considérés comme bénins, ils peuvent avoir un impact significatif sur la qualité de vie des personnes concernées. Ils touchent toutes les classes sociales et affectent aussi bien les adultes que les enfants. Malheureusement, aucun traitement spécifique n’existe, car leur origine reste mal comprise.

Cela soulève les questions suivantes : Si les examens médicaux ne révèlent pas de maladie physique sous-jacente, pourquoi est-ce que ces douleurs abdominales apparaissent et persistent ? Se peut-il qu’une composante émotionnelle joue un rôle dans l’apparition et l’aggravation des symptômes ?

Je vous propose d’en savoir plus à travers une de mes publications.

Le plus précieux cadeau qu’un thérapeute puisse recevoir, est le témoignage de satisfaction de son client.

  • Première expérience de kinésiologie pour moi, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Audrey a su prendre le temps de m’expliquer et de me rassurer avant de commencer quoi que ce soit. La séance s’est très bien déroulée et m’a aidé à me libérer de certains poids que j’avais. Je recommande vivement Audrey ! Je retournerai chez elle les yeux fermés afin de régler d’autres problématiques. Merci !

    Capucine Gery Avatar Capucine Gery

    Je recommande vivement Audrey ! C’est une professionnelle d’une grande écoute, à la fois douce et très compétente. Grâce à son accompagnement bienveillant, j’ai pu avancer sur une problématique d’addiction qui me pesait depuis longtemps et surtout, reprendre confiance en moi. Elle a su adapter les séances à mes besoins et me guider avec beaucoup de patience et de respect. Un grand merci pour tout !

    Louise Confais Avatar Louise Confais

    Je suis venue voir Audrey pour des problèmes de ventre. Mes différents examens médicaux n'avaient pas trouvé la source, mais grâce à Audrey, j'ai pu trouver la source et travailler dessus pour résoudre mes problèmes. Je recommande.

    Florentin Gonthier Avatar Florentin Gonthier
  • Je remercie vivement Audrey pour la belle séance de kinésiologie qu’elle m’a faite. C’est une kinésiologue très professionnelle, d’une grande douceur et très bienveillante. Son analyse était très fine et elle a su trouver les mots justes, j’étais vraiment bluffée. Je la recommande grandement.

    Catherine de Renzis Avatar Catherine de Renzis

    Audrey manie très bien l'outil de la kinesio en plus de sa grande sensibilité et son écoute attentive. Je la recommande vivement 🙂

    J. Bouchet Avatar J. Bouchet

    Je suis venue voir Audrey pour un accompagnement émotionnel sur plusieurs aspects de ma vie. Pendant longtemps, je n’arrivais pas à comprendre ce qui se passait en moi, mais grâce à ses séances, j’ai pu avancer, clarifier mes émotions et mieux me connaître. Son écoute, la qualité de ses séances pour débloquer les émotions enfouies et ses conseils m’ont permis d’évoluer. Audrey fait preuve d’un calme rare, d’une grande patience et d’une vraie capacité à saisir la personnalité de chacun pour adapter son accompagnement. Je la recommande sincèrement. Encore un grand merci, Audrey.

    nicolas Pitiot Avatar nicolas Pitiot
  • Audrey est une thérapeute très douce et vraiment à l'écoute. Dès la fin de la séance, j'ai déja ressenti la libération émotionnelle et le bien être qui en découle. Je recommande vivement cette thérapeute.

    Pierre Verger Avatar Pierre Verger

    Ma fille à été impressionnée par la séance. Elle se posait même la question si il s'agissait d'une sorte de magie tellement qu'Audrey a su cibler un des maux qui la travaillait. Audrey a su faire preuve de patiente et de perspicacité afin de mettre ma fille en confiance afin qu'elle puisse se "libérer" de certains doutes. Après cette séance, nous en ressortons différentes, certains questionnements deviennent plus clairs. Je recommande vivement cette méthode surtout avec Audrey.

    Malaurie Soulier Avatar Malaurie Soulier

    Audrey m'a permis d'accomplir ce que je souhaite faire et m'a accompagnée sur le chemin de mon choix. Une très bonne professionnelle que je recommande avec grand plaisir.

    Amélie Avatar Amélie

Il y a toujours de la place pour le bien-être et la vitalité dans votre vie

Sachant que tout « ce qui ne s’exprime pas, s’imprime » (J.Salomé) venez libérez votre véritable potentiel grâce à la kinésiologie.

Femme avec un chapeau de paille qui marche dans un champs de blé au soleil