Audrey LAMPS

Kinésiologue à Genas – Lyon Est

Réconcilier corps & esprit et retrouvez votre équilibre naturel avec la Kinésiologie.

Mon objectif

En tant que Kinésiologue, mon engagement consiste à vous offrir un accompagnement personnalisé, visant à vous guider vers un état de bien-être optimal, à libérer votre potentiel individuel et à vous conduire vers un équilibre corporel et mental.

Qu’est ce que la kinésiologie ?

La kinésiologie, une approche holistique du bien-être, considère le corps, l’esprit et l’énergie comme interconnectés, offrant une alternative non conventionnelle sans effets iatrogènes.

“Merci pour cette incroyable séance qui a eu un impact aussi bien sur mon mental que sur mes douleurs physiques et m’a fait prendre conscience de leur relation avec mes émotions. Audrey est très douce et bienveillante en plus d’être très eff[…].”

J’ai découvert la kinésiologie lors d’une séance avec Audrey.

Elle est très douce, à l’écoute et patiente. Elle m’a accordé le temps nécessaire pour me guider et m’aider à trouver une réponse à la question posée.

– Florian G.

Pourquoi consulter un Kinésiologue ?

Consulter un kinésiologue peut vous aider à gérer le stress, l’anxiété et les troubles du sommeil, tout en soulageant les douleurs physiques et les problèmes digestifs. Que ce soit pour améliorer vos relations, soutenir votre maternité ou accompagner vos enfants, la kinésiologie offre des solutions adaptées à vos besoins.

La santé est l’harmonie parfaite entre l’âme, l’esprit et le corps.

Logo Kinesiologue Lyon - Audrey LAMPS

Je vous accompagne pour favoriser votre bien-être dans son ensemble et rétablir l’équilibre de votre corps dans toutes ses dimensions : physique, mentale, émotionnelle, énergétique et biochimique.

Le ventre, miroir de nos émotions

De plus en plus de français souffrent de douleurs au ventre. De récentes études, nous indiquent qu’environ 10 à 20 % de la population souffre de troubles intestinaux fonctionnels. Pour rappel, il s’agit de symptômes gastro-intestinaux sans anomalies structurelles détectables, c’est-à-dire, sans cause organique. Ces maux représentent 30 % à 50 % des consultations auprès d’un gastroentérologue.

Ces affections, souvent liées à des mécanismes de somatisation, se manifestent par des maux de ventre, parfois terribles, des spasmes, des brûlures, des ballonnements, ainsi que par des épisodes de diarrhée et/ou de constipation. Quelquefois, des symptômes extradigestifs, tels que des maux de tête, des douleurs musculaires et une fatigue persistante, peuvent même se manifester.

Bien que ces troubles soient considérés comme bénins, ils peuvent avoir un impact significatif sur la qualité de vie des personnes concernées. Ils touchent toutes les classes sociales et affectent aussi bien les adultes que les enfants. Malheureusement, aucun traitement spécifique n’existe, car leur origine reste mal comprise.

Cela soulève les questions suivantes : Si les examens médicaux ne révèlent pas de maladie physique sous-jacente, pourquoi est-ce que ces douleurs abdominales apparaissent et persistent ? Se peut-il qu’une composante émotionnelle joue un rôle dans l’apparition et l’aggravation des symptômes ?

Je vous propose d’en savoir plus à travers une de mes publications.

Le plus précieux cadeau qu’un thérapeute puisse recevoir, est le témoignage de satisfaction de son client.

  • Ayant des problèmes de digestion, j’ai consulté Audrey qui m’a aidé grâce à sa bienveillance, ses explications, son écoute. Je n’ai eu besoin que de deux séances, mais je compte bien revenir si besoin car les résultats sont concrets et efficaces ! Je recommande +++

    Claire Guinamant Avatar Claire Guinamant

    Je vous recommande vivement cette personne très douce bienveillante et à l'écoute ! Une belle expérience , une première séance de faite et déjà hâte de faire la deuxième Merci Audrey 🙏

    Carmen Grondin Avatar Carmen Grondin

    Super bonne expérience de première fois je recommande

    Matéo Della Torre Avatar Matéo Della Torre
  • Pour résumer mes premières impressions, tout est parfait. Une amélioration rapide et efficace.

    Fabrice Dulac Avatar Fabrice Dulac

    Super expérience Je me sens mieux depuis ma séance. À renouveler sans hésitation !

    pauline Laulagnier Avatar pauline Laulagnier

    Première séance de Kinésio pour moi. Audrey m'a tout expliqué avec douceur et pédagogie. J'ai senti des changements dans mon corps en repartant. Hâte de voir la suite.

    Laura Renault Avatar Laura Renault
  • La première séance avec Audrey s'est très bien passée. Elle a su être rassurante, à l'écoute et bienveillante. J'ai vraiment apprécié sa méthode de travail, elle a su cibler directement les choses à travailler et a pris le temps de m'expliquer ses actions. Encore merci, je recommande à 100% :)

    Lucile Floury Avatar Lucile Floury

    J'ai vu Audrey dans le cadre d'une séance liée à des maux de ventre et beaucoup de stress, j'en repars apaisée et moins soucieuse qu'en arrivant, j'ai hâte de voir dans les prochains jours comment mon corps accepte le travail que nous avons effectué :) Elle a su être très douce et expliquer tout ce qu'elle faisait ainsi que dans quel but, et c'était la première fois que je faisais une séance de kinésiothérapie : je recommande !

    Cléa Dessalles Avatar Cléa Dessalles

    Je vous recommande très sincèrement Audrey! C'est une super kinesiologue à l'écoute chacune de nos séance et très impliquée. Je vois du progrès sur les soucis que nous travaillons ensemble. Vraiment génial!

    Amélie Boufassa Avatar Amélie Boufassa

Il y a toujours de la place pour le bien-être et la vitalité dans votre vie

Sachant que tout « ce qui ne s’exprime pas, s’imprime » (J.Salomé) venez libérez votre véritable potentiel grâce à la kinésiologie.

Femme avec un chapeau de paille qui marche dans un champs de blé au soleil