Audrey LAMPS

Kinésiologue à Genas – Lyon Est

Réconcilier corps & esprit et retrouvez votre équilibre naturel avec la Kinésiologie.

Initiales d'Audrey LAMPS
Mon objectif

En tant que Kinésiologue, mon engagement consiste à vous offrir un accompagnement personnalisé, visant à vous guider vers un état de bien-être optimal, à libérer votre potentiel individuel et à vous conduire vers un équilibre corporel et mental.

Qu’est ce que la kinésiologie ?

La kinésiologie, une approche holistique du bien-être, considère le corps, l’esprit et l’énergie comme interconnectés, offrant une alternative non conventionnelle sans effets iatrogènes.

“Merci pour cette incroyable séance qui a eu un impact aussi bien sur mon mental que sur mes douleurs physiques et m’a fait prendre conscience de leur relation avec mes émotions. Audrey est très douce et bienveillante en plus d’être très eff[…].”

J’ai découvert la kinésiologie lors d’une séance avec Audrey.

Elle est très douce, à l’écoute et patiente. Elle m’a accordé le temps nécessaire pour me guider et m’aider à trouver une réponse à la question posée.

– Florian G.

Pourquoi consulter un Kinésiologue ?

Consulter un kinésiologue peut vous aider à gérer le stress, l’anxiété et les troubles du sommeil, tout en soulageant les douleurs physiques et les problèmes digestifs. Que ce soit pour améliorer vos relations, soutenir votre maternité ou accompagner vos enfants, la kinésiologie offre des solutions adaptées à vos besoins.

La santé est l’harmonie parfaite entre l’âme, l’esprit et le corps.

Logo Kinesiologue Lyon - Audrey LAMPS

Je vous accompagne pour favoriser votre bien-être dans son ensemble et rétablir l’équilibre de votre corps dans toutes ses dimensions : physique, mentale, émotionnelle, énergétique et biochimique.

Le ventre, miroir de nos émotions

De plus en plus de français souffrent de douleurs au ventre. De récentes études, nous indiquent qu’environ 10 à 20 % de la population souffre de troubles intestinaux fonctionnels. Pour rappel, il s’agit de symptômes gastro-intestinaux sans anomalies structurelles détectables, c’est-à-dire, sans cause organique. Ces maux représentent 30 % à 50 % des consultations auprès d’un gastroentérologue.

Ces affections, souvent liées à des mécanismes de somatisation, se manifestent par des maux de ventre, parfois terribles, des spasmes, des brûlures, des ballonnements, ainsi que par des épisodes de diarrhée et/ou de constipation. Quelquefois, des symptômes extradigestifs, tels que des maux de tête, des douleurs musculaires et une fatigue persistante, peuvent même se manifester.

Bien que ces troubles soient considérés comme bénins, ils peuvent avoir un impact significatif sur la qualité de vie des personnes concernées. Ils touchent toutes les classes sociales et affectent aussi bien les adultes que les enfants. Malheureusement, aucun traitement spécifique n’existe, car leur origine reste mal comprise.

Cela soulève les questions suivantes : Si les examens médicaux ne révèlent pas de maladie physique sous-jacente, pourquoi est-ce que ces douleurs abdominales apparaissent et persistent ? Se peut-il qu’une composante émotionnelle joue un rôle dans l’apparition et l’aggravation des symptômes ?

Je vous propose d’en savoir plus à travers une de mes publications.

Le plus précieux cadeau qu’un thérapeute puisse recevoir, est le témoignage de satisfaction de son client.

  • C est ma 2 e séance avec Mme Lamps depuis ma 1 ère séance je n ai pas refait de crise d angoisse je suis plus apaisé merci beaucoup

    G D Avatar G D

    Je suis venue voir Audrey pour un accompagnement émotionnel sur plusieurs aspects de ma vie. Pendant longtemps, je n’arrivais pas à comprendre ce qui se passait en moi, mais grâce à ses séances, j’ai pu avancer, clarifier mes émotions et mieux me connaître. Son écoute, la qualité de ses séances pour débloquer les émotions enfouies et ses conseils m’ont permis d’évoluer. Audrey fait preuve d’un calme rare, d’une grande patience et d’une vraie capacité à saisir la personnalité de chacun pour adapter son accompagnement. Je la recommande sincèrement. Encore un grand merci, Audrey.

    nicolas Pitiot Avatar nicolas Pitiot

    1ère séance avec Audrey. Accueil chaleureux. Ses explications sont claires et simples. Audrey m'a tout de suite mise à l'aise et en confiance. J'ai beaucoup aimé sa façon de travailler, la séance en elle-même et surtout toutes les petites attentions car elle me demandait souvent si ça allait, si je voulais boire, si j'avais chaud ou froid. Elle m'a aidée sur ma problématique et je l'en remercie sincèrement. Même quelques jours après je ressens encore les bienfaits de cette séance. Je la recommande à 2000%

    Laurence Picod Avatar Laurence Picod
  • J'étais plutôt sceptique avant ma 1ère séance découverte MAIS WOW une vraie révélation ! Je suis sortie de ma séance complètement bluffée avec un nouveau regard sur moi-même. J'ai pu prendre conscience de beaucoup de choses que je refoulais sans le savoir et ça m'a fait un bien fou. J'en ressort avec un poids en moins, vraiment apaisée... On comprend mieux son corps et ses douleurs qui ne sont pas toujours liées à un traumatisme physique... Je recommande vivement Audrey si vous souhaitez mieux comprendre vos maux et les messages que peuvent vous envoyer votre corps à ce sujet.

    Maxine Pays Avatar Maxine Pays

    J'ai eu l'occasion de faire une séance avec Audrey et j'en suis ravie ! Elle a une approche fluide, douce et bienveillante, dotée d'un esprit vif et pertinent elle vous vous enmène au cœur de vos émotions liées à votre problématique... Sans hésitation, je vous la recommande !! Merci Audrey de m'avoir accompagnée dans ce voyage !!

    Beatrice Lacoste Avatar Beatrice Lacoste

    Une superbe rencontre, je ne connaissais pas du tout la physiothérapie et j’ai été très agréablement surpris. Audrey est une personne bienveillante et à l’écoute, je recommande vivement une visite chez elle!

    Milan Avatar Milan
  • Merci Audrey ! J’ai senti de grand changement en moi suite à nos deux séances (et ce, dès la première!) que ce soit une communication plus fluide, l’esprit plus clair et bien d’autres améliorations encore. Ça a été une expérience incroyable et je n’hésiterai pas à revenir que ce soit pour une problématique physique ou bien émotionnelle !

    Emma Carrez Avatar Emma Carrez

    Nous avons vu deux fois Audrey pour ma fille 11 ans. Formidable professionnelle, passionnée, à l’écoute. Formidable avec les enfants. Hyper efficace sur les maux de ventre et la compréhension des maux 🤩 Encore merci Audrey pour votre aide 🥹

    Charlotte BRITSCHE Avatar Charlotte BRITSCHE

    Après 3 séances dont la dernière de Kinésio harmonique, je suis plus que satisfaite car se retrouver ça n'a pas de prix. J'ai laissé dans ces séances de lourds fardeaux qui ne m'appartenaient et me suis donnée des autorisations jusque-là interdites. Je me suis autorisée à me reconnecter à ma propre essence et la vie se charge d'aligner le reste.

    j b Avatar j b

Il y a toujours de la place pour le bien-être et la vitalité dans votre vie

Sachant que tout « ce qui ne s’exprime pas, s’imprime » (J.Salomé) venez libérez votre véritable potentiel grâce à la kinésiologie.

Femme avec un chapeau de paille qui marche dans un champs de blé au soleil