Audrey LAMPS

Kinésiologue à Genas – Lyon Est

Réconcilier corps & esprit et retrouvez votre équilibre naturel avec la Kinésiologie.

Initiales d'Audrey LAMPS
Mon objectif

En tant que Kinésiologue, mon engagement consiste à vous offrir un accompagnement personnalisé, visant à vous guider vers un état de bien-être optimal, à libérer votre potentiel individuel et à vous conduire vers un équilibre corporel et mental.

Qu’est ce que la kinésiologie ?

La kinésiologie, une approche holistique du bien-être, considère le corps, l’esprit et l’énergie comme interconnectés, offrant une alternative non conventionnelle sans effets iatrogènes.

“Merci pour cette incroyable séance qui a eu un impact aussi bien sur mon mental que sur mes douleurs physiques et m’a fait prendre conscience de leur relation avec mes émotions. Audrey est très douce et bienveillante en plus d’être très eff[…].”

J’ai découvert la kinésiologie lors d’une séance avec Audrey.

Elle est très douce, à l’écoute et patiente. Elle m’a accordé le temps nécessaire pour me guider et m’aider à trouver une réponse à la question posée.

– Florian G.

Pourquoi consulter un Kinésiologue ?

Consulter un kinésiologue peut vous aider à gérer le stress, l’anxiété et les troubles du sommeil, tout en soulageant les douleurs physiques et les problèmes digestifs. Que ce soit pour améliorer vos relations, soutenir votre maternité ou accompagner vos enfants, la kinésiologie offre des solutions adaptées à vos besoins.

La santé est l’harmonie parfaite entre l’âme, l’esprit et le corps.

Logo Kinesiologue Lyon - Audrey LAMPS

Je vous accompagne pour favoriser votre bien-être dans son ensemble et rétablir l’équilibre de votre corps dans toutes ses dimensions : physique, mentale, émotionnelle, énergétique et biochimique.

Le ventre, miroir de nos émotions

De plus en plus de français souffrent de douleurs au ventre. De récentes études, nous indiquent qu’environ 10 à 20 % de la population souffre de troubles intestinaux fonctionnels. Pour rappel, il s’agit de symptômes gastro-intestinaux sans anomalies structurelles détectables, c’est-à-dire, sans cause organique. Ces maux représentent 30 % à 50 % des consultations auprès d’un gastroentérologue.

Ces affections, souvent liées à des mécanismes de somatisation, se manifestent par des maux de ventre, parfois terribles, des spasmes, des brûlures, des ballonnements, ainsi que par des épisodes de diarrhée et/ou de constipation. Quelquefois, des symptômes extradigestifs, tels que des maux de tête, des douleurs musculaires et une fatigue persistante, peuvent même se manifester.

Bien que ces troubles soient considérés comme bénins, ils peuvent avoir un impact significatif sur la qualité de vie des personnes concernées. Ils touchent toutes les classes sociales et affectent aussi bien les adultes que les enfants. Malheureusement, aucun traitement spécifique n’existe, car leur origine reste mal comprise.

Cela soulève les questions suivantes : Si les examens médicaux ne révèlent pas de maladie physique sous-jacente, pourquoi est-ce que ces douleurs abdominales apparaissent et persistent ? Se peut-il qu’une composante émotionnelle joue un rôle dans l’apparition et l’aggravation des symptômes ?

Je vous propose d’en savoir plus à travers une de mes publications.

Le plus précieux cadeau qu’un thérapeute puisse recevoir, est le témoignage de satisfaction de son client.

  • J'ai découvert la kinesiologie lors d'une séance avec Audrey. Elle est très douce, à l'écoute et patiente. Elle m'a accordé le temps nécessaire pour me guider et m'aider à trouver une réponse à la question posée. La séance a été constructive et une très bonne expérience que je renouvellerai avec plaisir.

    Stephanie Tardieu Avatar Stephanie Tardieu

    Audrey est bienveillante et extrêmement douce. Elle prend le temps d’expliquer ce qu’elle fait et nous inclut totalement dans sa pratique. Merci pour cette séance. 🙂

    Estelle Gtc Avatar Estelle Gtc

    Audrey a fait preuve de professionnalisme et a démontré lors de la séance que le corps humain nous réserve bien des surprises pour soulager nos maux. Recommande sans hésitation !

    levent acar Avatar levent acar
  • Pour résumer mes premières impressions, tout est parfait. Une amélioration rapide et efficace.

    Fabrice Dulac Avatar Fabrice Dulac

    Première séance de Kinésio pour moi. Audrey m'a tout expliqué avec douceur et pédagogie. J'ai senti des changements dans mon corps en repartant. Hâte de voir la suite.

    Laura Renault Avatar Laura Renault

    Ma fille à été impressionnée par la séance. Elle se posait même la question si il s'agissait d'une sorte de magie tellement qu'Audrey a su cibler un des maux qui la travaillait. Audrey a su faire preuve de patiente et de perspicacité afin de mettre ma fille en confiance afin qu'elle puisse se "libérer" de certains doutes. Après cette séance, nous en ressortons différentes, certains questionnements deviennent plus clairs. Je recommande vivement cette méthode surtout avec Audrey.

    Malaurie Soulier Avatar Malaurie Soulier
  • C est ma 2 e séance avec Mme Lamps depuis ma 1 ère séance je n ai pas refait de crise d angoisse je suis plus apaisé merci beaucoup

    G D Avatar G D

    Je suis venue voir Audrey pour des problèmes de ventre. Mes différents examens médicaux n'avaient pas trouvé la source, mais grâce à Audrey, j'ai pu trouver la source et travailler dessus pour résoudre mes problèmes. Je recommande.

    Florentin Gonthier Avatar Florentin Gonthier

    Audrey est une kinésiologue passionnée, qui prend réellement le temps. Elle est douce et attentive mais également juste et pertinente dans ses explications. Un grand merci et à bientôt

    Elea Diarra Avatar Elea Diarra

Il y a toujours de la place pour le bien-être et la vitalité dans votre vie

Sachant que tout « ce qui ne s’exprime pas, s’imprime » (J.Salomé) venez libérez votre véritable potentiel grâce à la kinésiologie.

Femme avec un chapeau de paille qui marche dans un champs de blé au soleil